team Kill Hunters {KH}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team Kill Hunters {KH}

TEAM KILL HUNTER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 résultat du match KH-KZZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamortnoire
chef des KH
chef des KH
lamortnoire


Nombre de messages : 358
code ami MPH: : 5111-9095-1423
Date d'inscription : 27/03/2007

résultat du match KH-KZZ Empty
MessageSujet: résultat du match KH-KZZ   résultat du match KH-KZZ Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:41

quel magnifique match qui a opposé les KZZ aux KH (moi et 666) !!!!!!!

La première partie s' est déroulée ,en survivant avec 6 vie suplémentaires et 10 min, sur terrain d' essai ( leur choix santa )et , comme tous les joueurs ont choisis trace, la partie se déroula dans un magnifique ensemble de headshots ( et feu à volonté!!!!!!)devant lequel nous nous sommes inclinés 8 à 0!!!

La deuxième partie s' est passé sur passage des anciens (cette fois c' était notre choix!!!) et encore une fois se fut une headshot partie!!!!!!.........

........Mais nous ne nous sommes pas inclinez 8 à 0:king: ........ Mais 7à 1 snif!!

Ici ( et à ce point la svp!!) 666 a eu un malheureux problème de connexion et j' ai dut terminer tous seul ( de mon chois à moi) .
La partie s' est passé sur HASARD (qui s' est révélé être encore terrain d' essai malheur sur moi!!!)
J' ai quand même eu la promesse de tiduis des KZZ qu' il utiliserait le magma en étant trace et non l' impérialiste.
La partie s' est soldé par un 7 à 1 (encore un ) pour les KZZ mais j' ai eu 1 point!!!!!!........

......pas marqué par moi (snif) mais seulement car tidus , voyant toute la lave qu' il jetait partout , se dit soudain :" Pourquoi est ce que moi je n' aurais pas le droit d' aller dans la lave ?????" si tôt dit si tôt fait et tidus se retrouva dans la lave qui n' avait pas envi de lui!!!!
la suite vous la connaissez et le résultat total est de :

KZZ 22- KH 2
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mph.niceboard.com
lamortnoire
chef des KH
chef des KH
lamortnoire


Nombre de messages : 358
code ami MPH: : 5111-9095-1423
Date d'inscription : 27/03/2007

résultat du match KH-KZZ Empty
MessageSujet: Re: résultat du match KH-KZZ   résultat du match KH-KZZ Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:14

les joueurs des KZZ étaient: tidus et yétix
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mph.niceboard.com
Tidus Kzz
hunter moyen
hunter moyen



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2007

résultat du match KH-KZZ Empty
MessageSujet: Re: résultat du match KH-KZZ   résultat du match KH-KZZ Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:36

J'ai eu un truc dans l'oeil et je me suis pris pour spire alors je me suis jeté dans la lave -__-" lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamortnoire
chef des KH
chef des KH
lamortnoire


Nombre de messages : 358
code ami MPH: : 5111-9095-1423
Date d'inscription : 27/03/2007

résultat du match KH-KZZ Empty
MessageSujet: Re: résultat du match KH-KZZ   résultat du match KH-KZZ Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:45

tu pourras recommencer plus souvent ????????Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mph.niceboard.com
Tidus Kzz
hunter moyen
hunter moyen



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2007

résultat du match KH-KZZ Empty
MessageSujet: Re: résultat du match KH-KZZ   résultat du match KH-KZZ Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:59

Ba je me suis beaucoup suicidé aujourd'hui aussi le seul gros problème avec le magme c'est le retour :s
Revenir en haut Aller en bas
lamortnoire
chef des KH
chef des KH
lamortnoire


Nombre de messages : 358
code ami MPH: : 5111-9095-1423
Date d'inscription : 27/03/2007

résultat du match KH-KZZ Empty
MessageSujet: Re: résultat du match KH-KZZ   résultat du match KH-KZZ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:55

moi j' aime bien tant que c' est pas moi qui prend!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mph.niceboard.com
Fox
Invité




résultat du match KH-KZZ Empty
MessageSujet: Re: résultat du match KH-KZZ   résultat du match KH-KZZ Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat du match KH-KZZ Empty
MessageSujet: Re: résultat du match KH-KZZ   résultat du match KH-KZZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat du match KH-KZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team Kill Hunters {KH} :: DS :: metroïd prime hunter :: --Les KH---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser