firefox tout ptit hunter
| Sujet: Toujours sur Metroid ? Mer 23 Jan - 15:29 | |
| Bonjour a tous voila j'aimerais savoir si il est toujours utile d'acheter MPH car j'ais vu les images et j'ai bien envis de l'acheter mais j'aimerais savoir s'il y a toujours du monde sur le mode wifi et si vous vous jouez toujours ( et si jamais vous aviez un jeux a me conseiller si jamais MPH n'est plus 'dans le coup'). Voila j'attends vos reponses Bonne journée a tous | |
|
hunter-prime very good hunter
Nombre de messages : 172 Age : 31 code ami MPH: : 4381 9623 2412 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Toujours sur Metroid ? Mer 23 Jan - 15:36 | |
| - Citation :
- Savoir si c'est utile n'est pas la bonne question.
Franchement , si tu aime les jeux de shoot en online je te le consille fortement ! Pour la wi-fi , il y a toujours le mode modial qui perment de rencontrer des joueurs du monde , il est rare qu'il y est personne ! Sinon , il y a toujours moi et lamortnoire qui se connecte quasiment tout les soirs et d'autres team de MPH. | |
|
lamortnoire chef des KH
Nombre de messages : 358 code ami MPH: : 5111-9095-1423 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Toujours sur Metroid ? Mer 23 Jan - 16:00 | |
| Bienvenue sur le forum et n' oublie pas la présentation !! Pour metroid, 2choses : Si tu le veux pour le mode solo, ce n' est pas la peine de l' acheter car il n' est pas génial ! Si c' est pour t' éclater avec des gens du monde entier en wifi : achète le car le mode wifi est génial!! ps: si tu l' achètes je pourrais te former !! | |
|
firefox tout ptit hunter
| Sujet: Re: Toujours sur Metroid ? Ven 25 Jan - 13:46 | |
| Merci infiniment pour vos réponse je vous dirais quand j'acheterai le jeu et encore merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours sur Metroid ? | |
| |
|